Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tourments

Publié le par EL BOUKHARI ALI

Tourments
 
Avec un cœur touché de migraine
Mourant seul dans son arène
Je rompe avec mes pieds nus
Dans des catacombes inconnues
 
Spectre au milieu des vivants
Figé, je n'avance plus en avant
 Je demeure là, cloué sur place
Avec mon corps tout en glace
 
Mon esprit est fatigué de voguer
Tout le temps comme un drogué
Sur des eaux polluées en orage
Menant juste vers des mirages
 
La peine m’empêche de respirer
Rend malade ce que j’ai inspiré
Au fond de mon cœur enchaîné
Voulant se libérer et se déchaîner
 
Ô quiétude est ce que tu existes
Rassure mon âme si pessimiste
Couvre par tes draps somptueux
Mon corps pour qu’il aille mieux
 
J’ai tant besoin de sentir ta chaleur
Et vitaliser mon cœur sans valeur
Dynamise mes vœux si maigres
De l’emprise de la sombre pègre
 
Comment sécher les tristes larmes
Pour récupérer un peu mon charme
Disparu sous les ruines des tourments
Qui lui ont volé ses beaux moments
 
Par Ali EL BOUKHARI
Le 27 Décembre 2006

Commenter cet article

L
je suis passee te faire les bisous du jour (meme si c'est un peu tard ce soir) et te souhaiter un bon nouvel An plein d'amour et de de bonheur. Gros bisous,et a plus!!! Lidia
Répondre
L
merci beaucoup pour tes commentaires sur mon blog, j\\\'ai ete vraiment ravie et enchantee de lire tes mots. je te remercie de toute mon coeur, je crois que c\\\'est la premiere fois que quelqu\\\'un apprecie comme ca mon blog et ca m\\\'a emue beaucoup.Je vais t\\\'ajouter dans mes liens web aussi.je me depeche car je vais partir bientot a paris pour le nouvel an. Je te souhaite une bonne nouvelle annee et ...a l\\\'annee prochaine!!Gros bisousLidia
Répondre