Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Amour Ardent

Publié le par ALI EL BOUKHARI

Amour Ardent
 
Depuis que ton amour a conquis mon âme
Je ne reconnais plus les soupirs de mon cœur
Et tous mes songes sont en remue-ménage
Emerveillés par ton charme mon bel ange
 
Tu as révolté et survolté mes sentiments
Tétés par le pur lait des tendres émotions
Un infernal brasier est la chaleur de tes bras
Qui a ressuscité mon corps sous les draps
 
Je suis un nouveau-né dans ton royaume
Bercé par la suavité de tes doux baisers
Où ton amour coule comme une cascade
Semant la fertilité sur tout son passage
 
Ma belle colombe aux yeux d’émeraudes
Couvre mon corps par tes ailes dorées
Emporte-moi dans tes contes enchantés
Pour ressourcer mes profonds fantasmes
 
Réchauffe ma peau auprès des flammes
Que tu allumes en moi par tes caresses
A chaque fois que tu effleures mon corps
Par tes lèvres ou la paume de tes mains
 
Chérie, je m’incline comme un rabbin
Vous confie mon sort et mon destin
Pour fusionner nos deux vies en une
Et vivre en une harmonie sans lacune
    Par Ali EL BOUKHARI
 

    Le 13/03/2007


Ce poème est dédié à ma source d'inspiration qui nourrit mon coeur par le plus bel amour de ma vie...
Ma Colombe Kabyle

Commenter cet article

H
Puisse cet amour durer toujours. Tes mots sont limpides, d'une pureté inégalée. Puisse ta candeur durer encore. Reste cet être qui nous transporte par ces mots qui touchent au plus profond. Merci d'être là encore et toujours. Never say good bye.
Répondre
A
la beauté des mots est égaleà la beauté de l'âme du poête formidable interprétation sur un sentiment que beaucoup dénigrent.cette cascade de rimes est force et douceurje ne peux que saluer le talent de l'homme amoureux
Répondre
O
Excuse d'avoir attendu un an pour répondre au commentaire que tu avais laissé sur un de mes poèmes mais j'avais trop de soucis à l'époque. Tes poèmes sont super, tu sais bien trouver les mots! Bonne continuation!<br />  
Répondre
N
Ali, mon cher Ami,<br /> je passais juste pour te faire savoir que je me suis inscrite pour participer au printemps des poètes de ma region et je voulais partager avec toi le fait que je suis la gagnante de celui -ci ......<br /> gros bisous ton amie Nathalie 
Répondre
N
coucou Ali,<br /> alors tellement en prise avec cette fougue naissante que l'on as plus de temps pour les amis !!! (sourire)<br /> bisous a bientôt<br /> ton amie Nathalie
Répondre
L
Ouf... je n'ai pas trop eue le temps de passer visiter les sites dernierement, alors j'espere que tu vas bien...moi je ne suis pas trop dans mon etat dernierement, deprimee, fatiguee et stressee,  je suis a la fac, je travaille comme une malade, j'ai deux boulots maintenant, un au temps partiel 6 heures par semaine, et l'autre pendant tout le weekend, de 10 h a 19 h, alors je n'ai aps toujours le temps de m'occupper de mon site dernierement.Je suis apssee juste te faire un gros bisous et a bientot j'espere. Gros bisous Lidia
Répondre
N
Whaou !!!!!! mon très cher Ali c'est trop beau c'est vrai ton coeur est illuminé et ton poème iradie ma journée d'un soleil qui me rechauffe le coeur ....... je suis heureuse de lire cette prouesse de mots et tu y as mis ton coeur .... qu'elle chance elle a cette petite magicienne (je dit magicienne car elle ta fait faire un véritable chef d'oeuvre) de pouvoir rendre a ton talent se qui lui manquais ces derniers temps un brin de folie amoureuse ......... si elle n'est point jalouse je me permet de deposer imblement un gentil baiser d'amitiée sur ta joue et me plait a lire ton bonheur si cher à ton coeur<br /> A bientôt mon ami <br /> Nathalie
Répondre