Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Amour Macabre

Publié le par ALI EL BOUKHARI

Amour Macabre
 
Mon plus bel amour m’a hélas assassiné
Détruit les rêves que nous avons dessiné
Celle que j’avais beau cru mon âme sœur
Par sa main, m’a étranglé avec douceur
Mon cœur brisé s’est arrêté de battre
S’est couvert par une plaque de plâtres
Ne répond pas à mon appel de détresse
Pour oublier le passé et vaincre le stress
Je veux pleurer mais je n’ai plus de larmes
Dans mes yeux qui ont perdu leurs charmes
Je ne sens plus rien qu’un vide horrible
Et une solitude de plus en plus terrible
Le désespoir s’est emparé de mon corps
Dévore le reste de mon cadavre de mort
Je ne ressens plus aucune envie de vivre
Depuis que je suis perdu comme un ivre
Dans un monde qui n’a apporté que peine
A ma vie qui a bien dépassé les trentaines
Ange de la mort y a-t-il une autre douleur
Plus atroce que ce que j’ai vécu en ampleur
Y a-t-il plus dure que de perdre sa dulcinée
Qui par son amour aveugle, m’est vacciné
 
Par Ali EL BOUKHARI
Le 14/06/2007

Commenter cet article

T
mon ami que de tristesse et je ne peut pas te soulager..... si se n'est te dire que je ressent ta peine comme si elle etait mienne parfois les choses on ne peut les comprendre, certaines personne ne sont pas assez franche il aurais fallus qu'au moin elle t''explique au lieu de te laisser le coeur ouvert sur se maudit trottoir .... pauvre erre que tu deviens par cette histoire sordide pourquoi ne prend t'on pas en compte la sensibilité du poète .... mon amis ne reste pas la gisant dans ton desespoir sinon la vie aura eu raison de toi il te faut reprendre l'espoir car un jour il y aura un renouveau la vie ne peut pas etre comme cela une source de fatalité permanente je ne peut m'y resoudre il te faut du temps pour reprendre ta vie tu en sera le maitre mon ami ho comme j'aimerais de ma mùain effacer tes larme seches..... je pense fort a toi mon ami     bisous tout doux     Nathalie
Répondre