Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeux inter-blog

Publié le par ALI EL BOUKHARI

Jeux des 7 Secrets

Je viens d 'être taguée par Surfingmoune et il me faut malheureusement jouer le jeu. Néanmoins, je le trouve plutôt marrant et je pense qu’il n’y a pas de mal à le jouer. C’est une occasion de sortir de l’ordinaire... enfin je l’espère. Je vais tricher un peu car je ne vais pas jouer jusqu’à la fin et contacter d’autres personnes . Merci d’avoir pensé à Moi.

Mes 7 vérités sont les suivantes :


1) Je suis devenu un solitaire dans la jungle de la vie  qui est à la quête de l’âme sœur. Je me considère comme Indiana Johns, je chercherais inlassablement ce diamant rare qu’est l’amour au fond du cœur de celle qui me sera destinée.


2) je suis un fantaisiste avant tout qui est très passionné par le monde paranormal pour tout ce qu’il cache de vérités et surtout celles relatives à d’autres formes de vie venue d’ailleurs.


  3) je suis entouré par des personnes qui me soutiennent presque tout le temps. Avec eux parfois je ne me sens pas seul. L’amitié est vraiment un trésor qui n’a pas de valeur.


4) je suis un homme incroyablement pessimiste un peu comme Nathalie du blog « l’Antre d’une chimère » mais je fais de mon mieux pour sortir de cette impasse et regarder les choses par un œil plus optimiste.


 5) j’ai connu le vrai amour partagé une fois dans ma vie avec une personne qui a hélas brisé mon cœur en fin du parcours mais je lui pardonne ce qu’elle a fait et je la garde au fond de mon cœur comme un précieux bijou. Car celui qui aime vraiment ne connaît pas la haine.


6) je suis un homme très sentimental qui prend beaucoup de risques dans sa vie pour atteindre son but. Je suis comme un aigle je n’ai pas d’horizon tous les cieux sont mon domaine.


7) je suis simple et modeste et je crois que la simplicité dans tous les aspects de la vie est la clé du vrai bonheur.

 

voici les règles du jeu...

 " La personne « taguée » doit faire 7 révélations sur sa personnalité, ses goûts, sa vie ou autre. Elle doit écrire ces 7 révélations sur son blog et préciser le règlement de ce jeu.
     La personne « taguée » doit à son tour désigner 7 personnes et les énumérer dans son blog. Elle doit également laisser un message sur le blog des 7 futures victimes en leur précisant qu'elles ont été taguées et en les invitant à venir visiter le sien afin d'avoir les règles de ce jeu."

Commenter cet article

T
tu es un etre rare je vois que toi non plus tu n'y a pas échappé a cette chaine qui court et elle coureras si personne ne l'arrete moi non plus je n'es pas fait suivre car je les trouve marante mais j'ai été trop souvent nomé alors au bout d'un moment sa use j'espere que tu va bien et que tu arrive a surmonter un peu ta douleur..... je dit cela mais je sais que quand le coeur est meurtris y a rien a faire sinon attendre un nouvel espoir comme un renouveau pour que refleurisse les belles sentations sur la lave refroidie de la douleur....... je pense fort a toi mon ami je t'embrasse fort fort fort     
Répondre