Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nathalie

Publié le par ALI EL BOUKHARI

Nathalie
 
D’un arbre dans mes songes
Ombré par les ailes des anges
Je t’ai cueillis un doux poème
Pour te dire mon amie je t’aime
Avec respect et aussi admiration
Abreuvés par tes fortes sensations
Mon cœur a toujours été embelli
Par tout ton charme, Nathalie
Poète est ton belle âme qui sème
Le bonheur en grains de bohème
Pour fertiliser les cœurs stériles
Et soulager les mœurs en périls
Messagère d’amour et de paix
Tu brandis haut ta glorieuse épée
Tes proses sont pleines de magie
Qui illumine comme une bougie
Les cieux tristes et les esprits
A la quête d’un paisible abri
Tes œuvres tombent en averses
Au goût de miel que tu déverses
Guérissant les maux des sentiments
Encore mieux qu’un médicament
Vas-y ma charmante amie, rayonne
Dans ton ciel par ton cœur de none
Tu seras toujours ma sœur d’âme
Et la plus belle de toutes les dames
 
Ali EL BOUKHARI
Le 03/07/2007
 
En hommage à mon amie (Clic si tu veux voir son site) Nathalie que j'adore beaucoup comme
 
une belle étoile au milieu de firmament dans une nuit sombre 

J'ai beaucoup été touché par le poème que m'a dédié Nathalie. Ce charmant bouquet de mots en proses est vraiment l'un des plus beaux cadeaux qui m'ont été jamais faits. Merci du Coeur Nathalie pour ton soutien et tes conseils.

Voici le Poème de nathalie :

ALI

Sèche tes larmes mon ami,
Ton silence vaut un long cri,
Ton cœur saigne toujours,
Il n’attend plus son retour,
Tu as cru au faste bonheur,
N’en ai pas de rancœur,
Un jour pour toi aussi,
Ta joie sera si infinie,
Ne perd jamais l’espoir,
Si sur ta vie il fait noir,
Laisse ouverte la porte,
Pour que ta souffrance sorte,
Pour que revive en toi l’émoi,
Même si ton cœur est froid,
Demain est un autre jour,
Peut être remplis d’amour.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Poème écris pour mon cher ami Ali qui ne va pas trop bien je pense à lui très fort
Nathalie.P

Commenter cet article

F
Oh mon gentil Ali quel plaisir à mon tour de te lire et surtout de voir toute cette sensiblité et cette gentillesse ... La vie est parfois bien pénible si tu as suivis ma trace tu as compris certains passage de ma vie tellement dur et voilà depuis quelques jours je cherche aussi cet escalier pour remonter et pourtant j'ai tellement d'amour autour de moi mais voilà mon petit monde du passé m'attire irresistiblement alors on se Nathalie je sais elle est en haut prête à tirer sur nos mains et nous prendre dans ses bras ! gros bisous à toi ... je suis heureuse de t'avoir rencontré ici ...
Répondre
M
Bonsoir Ali<br /> Tel que je conais Nathalie avec sa senssibilité elle a du etre trés touchée par ton poème, comme elle tu as une bonne âme. Les blogs sont un bon moyen de voyager et de faire de belles rencontres et je suis heureux de t\\\'avoir rencontrer grace à Nathalie. Chez toi à Rabat il y a du soleil, chez moi en Bretagne il pleut depuis 2 mois tous les jours comme quoi les choses sont mal faite. Alors moi je t\\\'envoi quelques gouttes de pluie rafraichissantes et apaisantes.<br /> Amicalement<br />                                                                  Michel        
Répondre
P
coucou...<br /> Oui,Nathalie est quelqu'un de très bien...a elle toute seule c'est un Ange...une amitié qu'il faut bien garder...sourire...<br /> Merci pour ton petit mot dans mon petit jardin,ca ma fais très plaisir...tu peux venir autant que tu veux,tu sera toujour bienvenu...<br /> Te fais des bisous et te souhaite une bonne journée...<br /> Prend soin de toi aussi...sourire...<br /> Petit Ange...
Répondre
T
je viens t'offrir se que je t'ai ecris <br /> Ali, <br /> <br /> Sèche tes larmes mon ami, <br /> Ton silence vaut un long cri, <br /> Ton cœur saigne toujours, <br /> Il n’attend plus son retour, <br /> Tu as cru au faste bonheur, <br /> N’en ai pas de rancœur, <br /> Un jour pour toi aussi, <br /> Ta joie sera si infinie, <br /> Ne perd jamais l’espoir, <br /> Si sur ta vie il fait noir, <br /> Laisse ouverte la porte, <br /> Pour que ta souffrance sorte, <br /> Pour que revive en toi l’émoi, <br /> Même si ton cœur est froid, <br /> Demain est un autre jour, <br /> Peut être remplis d’amour.<br />  <br /> Nathalie.P<br />  <br /> <br />  <br />  <br />  <br />  <br /> je n'aurais jamais de cesse de te dire a quel point notre amitiée compte pour moi je t'embrasse bien fort mon cher et tendre ami....<br />
Répondre
T
<br /> Ali, mon ami  <br />  <br /> <br />  <br /> Comment te dire ??? tu me touche , tes mots coule en moi comme un baume bien faisant je t'admire aussi pour avoir pu écrire ses mots...c'est vrai que cela fait quelques mois que l'on s'écris je sais qui tu es un poète au coeur noble j'ai été heureuse pour toi ,j'ai pleuré pour toi , je t'ai écris un poème pour te dire a quel point tu es quelqu'un de bien et combien tu es important ton amitié m'es cher très cher mon ami car je sais et je sent au fond de moi que nous somme alter égaux.... que nous fonctionnons de la même manière avec le coeur la raison na jamais trop sa place dans nos vies....je tiens a cette amitié qui es née entre nous car tu me comprend comme je te comprend tu ma insufflé plusieurs fois l'envie de reprendre le dessus quand dans ma vie tout n'était que noir et je te sent proche de moi comme je pense l'être pour toi .... Aujourd’hui tu m’offre se que l’on avais jamais fait pour moi ton amitié entrelacée de tes mots si émouvant….. Oui mon ami je suis émue au  delà de se que tu peut l’imaginer j’en es même la larme a l’œil et je me suis surprise a sourire aussi devant une tel  écris pour moi…..je pense fort a toi et te serre fort dans mes bras mon cher ami…..<br />  <br /> <br />  <br />  <br />
Répondre
S
Je me promène à une heure indue de la nuit pour découvrir le poème dédié à Nathalie. L'hommage que tu viens de lui rendre est noble et beau,car  l'amitié est une fleur qui nous anime et  se doit de  soutenir . Ta douce Thalie a frappé à la porte de ton coeur, comme il est écrit dans la chanson " un ange frappe à ma porte, est ce que je le laisse entrer..." eh bien oui, cet ange est bien là pour toi cher Ali.Belle journée ensoleillée. Une douce bise de symphonie
Répondre