Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Migraine d'Amour

Publié le par ALI EL BOUKHARI



Migraine d’Amour
 
De son ciel mon bel ange a descendu
M’a encore fait goûter du fruit défendu
Embrasant les flammes de mon corps

  Qui a perdu sa beauté et ses anticorps    

 
En sentant toute la chaleur que dégage

Sa présence sur le bord de mes rivages
La rage de sa nostalgie qui s'est calmée
S'est au fond de moi encore enflammée

   
Mes yeux la voyaient toujours en reine
Qui a évaporé de mon corps sa peine
Et arrosé tout mon cœur par son regard
Sans jamais me dire non c’est trop tard
 
Mon cœur discret qui restait impuissant
Pour chanter à son amour éblouissant  
De douces mélodies en voix de sirène

Etait sans écho face à sa belle marraine
 

J’ai retenu prisonnier mes sentiments
Et terminé ma course juste en ramant
Avec un voilier fatigué par les vents   
Rampant juste pour être un survivant  
 
Je voulais ressortir tout ce que j’endure
Me libérer de cette situation qui perdure
Et cracher mes maux d'amour en vomi
Car un amant ne sera jamais qu'un ami
 
Lentement, j’étais entrain de me consumer  
Face à cet amour que je n'ai pu assumer
Je me contentais alors de sa présence
Avant de souffrir encore de son absence


Par Ali EL BOUKHARI
LE 07/08/2007

Commenter cet article

A
cet écrit prend encore plus d'ampleur sur la musique de ton blog que j'entends à cet instant. Oh mon Dieu quel emportement dans son firmament. Majesté des plus haite c'est là que nous nous rendons compte de l'infini petit de nos êtres face à Sa Dimension nous ne pouvons que nous mettre au sol pour implorer son pardon ou implorer un seul regard de lui. Oh Dieu le convertisseur, puissance Eternelle à Toi.
Répondre
A
je t ecris en etant dans le train me menant loin .. mais tes mots m ont fait tant de bien dans la peine qui suis le trajet de l urbanisme !<br /> grosse solitude et amertume ! mais merci pour la beauté et douceur que tu me porte dont je suis reconnaissante<br /> a tres vite dans mon monde et dans le tien que j aime lire car toute l emotion s en degage tout autant
Répondre
T
Malheureusement devant l’amour nous ne somme rien ,rien qu’un homme ou une femme démuni bien sur se serais plus simple de savoir quoi faire quand le souffrance intolérable se fait sentir mais si nous ne souffrions pas c’est que nous n’aurions pas aimer il n’y a que se que l’on aime qui peut nous faire du mal et se que l’on ne comprend pas ……pour ma par je vais me contenter de se que je peut avoir même si je sais que j’en souffrirais encor et encor ….. je me dit aussi que peut être le poète est quelqu’un qui n’en as jamais assez et qui a toujours faim d’amour pour ma part je ne me sentirais heureuse que quand mon but sera atteint que les miens serons capable de se regarder sans haines et qu’il serons capable de se voir tel qu’il sont (alors la c’est pas gagner) malheureusement je me sais vouée a n’avoir que très peu alors je vais essayer de calmer ma soif d’amour et le distiller dans se que j’écris …. Quoi qu’il en soit je suis fière d’avoir un ami comme toi bisous doux   Thalie<br />  <br />
Répondre