Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Seigneur des Amants

Publié le par EL BOUKHARI ALI

Afficher l'image en taille réelle

Le seigneur des amants
 
Gambadant avec les nymphes d’Eden
Mon cœur bat des ailes et gazouille
La mélodie de joie qui le chatouille
Sous l’extase de cette brise soudaine
 
Il embrasse les cieux de l’ivresse
Frôle même le zénith des désirs
S’abreuvant de la gaité, son plaisir
Adouci par les tendres caresses
 
Sur le trône de ce paradis, t’es roi
Ô amour qui a rempli des romans
Et fusionné les cœurs des amants
Qui Fuient leurs horribles désarrois
 
Ô seigneur des nobles sentiments
Embellissant l’âme de tous les âges
Accoste mon cœur sur tes rivages
Laisse le savourer de tes moments
 
Mendiant devant ta porte, clémence
Il sollicite l’aumône de ta générosité
Epiant être pèlerin vers la luminosité
De tes terres fertiles et si immenses
 
Cupidon serait il heureux ou jaloux
De moi, cet esclave qui te demande
De bénir et d’accepter en offrandes
Mon cœur qui est réduit en cailloux
 
Sans toi l’existence sera une corvée
Le stress hantera cœur et maison
L’automne reignera sur les saisons
La haine, de tourments, sera bavée
 
Puisses tu toujours garder ton humour
Pour inspirer les poètes et les écrivains
Et apaiser par la fontaine de ton vain
Tous ceux qui croient encore en l’amour
 
Ali EL BOUKHARI
09 Mars 2006

Commenter cet article

M
J'avais un peu de vague à l'âme, et ce poème m'a redonné  le plaisir de savourer de beaux sentiments.<br />  <br /> Bravo
Répondre
M
Il faut toujours croire au bonheur, c'est nous-même qui le fabriquons, il est toujours à portée de main, il suffit de le saisir.<br /> Bonne journée.<br /> Marie
Répondre