Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fille d'Eve

Publié le par EL BOUKHARI ALI

Afficher l'image en taille réelle
Fille d’Eve
 
Sur les rives de tes yeux
Mon regard s’est égaré
Hypnotisé par ses lieux 
Je me suis très vite garé
 
Provoquant des guerres
Troie, signe ta grandeur
Crie encore avec ardeur
Ta prouesse sur la terre
 
Toi, Terre de moissons
Vivace, corps si femme  
A l’hymne de chansons
Sème la joie aux âmes 
 
Ô Charme tant désiré
Devise de ton drapeau
Au style âpre et vénéré
Je te tire mon chapeau
 
Berceau des générations
Ton lait a amplifié la vie
Rendu l’espoir et l’envie
Et a suscité l’admiration
 
Ô fontaine des bonheurs
La Joconde sera jalouse
Si t’as pas tes honneurs
Sur le banc des pelouses
 
Moi, le fan de ta magie
Je te dédie en fiancé
Eclairé par une bougie
Le jus de mes pensés
 
Je te rends hommage
Par une plume timide
Voulant sur ton image
Enlever tous les rides
 
               Ali EL BOUKHARI

                10 Mars 2006

Commenter cet article

V
C'est un bien bel hommage...
Répondre