Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M'aime Plus

Publié le par EL BOUKHARI ALI

"Don't say again you love me"
She told me these words that day
* * *
M’aime plus
Dans la folie de mon amour
Je lui ai encore dit je t’aime
Par le plus infime atome
Qui compose mon corps
Sans toi je me sens si seul
Dans mon monde si triste
Tu es le soleil de mes cieux
Qui illumine mon cœur
Par les baisers de ses rayons
Je lui ai dit tu es la sirène
Qui m’enchante par sa voix
Si douce qu’une symphonie
Oh Mon cœur pour toi bat
Dance dans notre paradis
Embelli par tes mots en crème
Après un silence éphémère
J’ai reçu ces mots cruels
Elle m’a répondu arrête
Ne dit plus que tu m’aimes
Je veux plus entendre ce mot
Surpris, choqué je lui ai envoyé
Un émoticône incarnant ma peine
Car les mots m’ont échappé
Et pour un l’abs de temps
Qui m’a semblé une éternité
J’ai perdu mon langage
Dans la mémoire du passé
Je me suis alors rappelé
Mes erreurs commises avec elle
Que j’ai voulu vite oublié
Je me suis demandé en fou
Si sa blessure guérira-t-elle
Pour laisser germer encore
Mes gigantesques sentiments
Sollicitant un éventuel pardon
une nouvelle aube rayonnante
Mes larmes couleront en abondant
Pour apaiser mon grand chagrin
Et mon amour restera orphelin
Seul dans sa sombre tombe
Au fin fond de mon coeur

Par Ali EL BOUKHARI

Le 02/01/2007

Commenter cet article

N
bonjour Ali,<br /> j'ai été touchée par le commentaire que tu as mis sur mon espace perso il m'a été droit au coeur aussi je voulais te faire savoir que j' en es ouvert un autre sur overblog <br /> tes mots mon beaucoup emue et te remercie sincèrement pour ton amitié que tu m'accorde si gentiment<br /> prend soin de toi <br /> ton amie Nathalie
Répondre
L
trop trist ce que tu as ecrit. Ca fait le coeur pleurer.Bisous du jourLidia
Répondre