Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Amour Déchu

Publié le par EL BOUKHARI ALI

Amour Déchu
 
Est-ce un désir tellement impossible
Que réclame mon cœur passible
D’aimer un amour aussi magnifique
Aussi gigantesque et aussi pacifique
 
Pourquoi destin tu étrangles souvent
Ma joie qui a vécu dans un couvent
Pourtant l’amour est là et est si visuel
Même si la relation n’est que virtuelle
 
Mes sentiments ont été déracinés
Par cet ange qui m’a tant fasciné
Mon pauvre cœur encore assassiné
Par un amour aveugle qui l’a calciné
 
La joie que lui procure sa compagnie
N’est plus que tristesse plutôt aphonie
Au milieu des souvenirs et des manies
L’amour au fond de moi est en agonie
 
Le beau paradis est devenu un enfer
Qui a crucifié mes rêves sous le fer
D’une nouvelle réalité au gout amer
Où l’amour a perdu toute sa grammaire
 
La solitude alors comme une araignée
Commence à tisser sa toile et à régner
Dans mon cœur épuisé par les quêtes
De déceler le rubis et la bonne conquête
 
Mon destin est il tellement scellé
Pour que les beaux anges aillées
M’immunisent des échecs successifs
Qui me pourchassent comme un fugitif
 

Par Ali EL BOUKHARI
Le 09/01/2007

Commenter cet article

L
Cela me correspond tellement... C'est vraiment beau.
Répondre