Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fol amour... Amour fou...

Publié le par ALI EL BOUKHARI

Qu'y-a-t-il de plus merveilleux, de plus tendre, de plus doux à entendre qu'une lettre d'amour puisée au fond d'un coeur sincère... Je mets on line la plus belle déclaration d'amour jamais reçue...  


Fol Amour... Amour Fou...

Chéri,

Tes mots me vont droit au coeur et passent ensuite par le cerveau et c'est un délice de lire des paroles aussi douces et aussi poétiques et romantiques.

Je t'aime Mimi. Mon coeur, tu l'as déjà conquis ! Toute ta personne, tout en toi, m'a conquise.

Maintenant, il faut chérir cet amour comme un bébé qui vient de naître et qui ouvre grands les yeux, les oreilles et la bouche pour se remplir d'affection, d'amour, de tendresse, de baisers et de caresses de sa maman et aussi bien sûr de son papa...

Bébé, tu me donnes une joie et un bonheur inouïs. Tu as bouleversé ma vie, mes sens, mes sentiments, toute ma personne. Tu m'apportes un équilibre que je croyais bon seulement pour les autres et auquel je pensais ne pas avoir droit pour je ne sais quelle raison. Enfin, si..., j'en connais la raison et je t'en ai, en partie, déjà parlé...

Reste comme tu es, Mimi, et ouvre grand les yeux, les oreilles, la bouche (sans gober les mouches : joke....). Je t'aime comme tu es et parce que tu es ce que tu es.

Tu es d'une sensibilité très proche de la mienne, et je partage beaucoup de choses et j'ai partagé beaucoup de secrets et d'expériences intimes avec toi car j'ai toujours senti que je pouvais te faire confiance et que tu es d'une rare sincérité. Je n'essaye pas de te flatter, c'est comme ça que je te perçois.

Je t'aime Mimi, et avec toi, je sens qu'on peut avancer dans la vie, main dans la main, avec toujours le plus pur des respects envers les personnes que nous sommes, toi et moi. Je voudrais avoir la chance de préparer des gâteaux pour nos enfants et nos petits-enfants.

Que Dieu nous accorde une longue vie. J'ai passé 40 ans à chercher l'âme soeur et à me chercher. Et je viens de trouver les deux, après des années et des années d'illusions et de désillusions.

Je te veux Mimi, pour toujours, et pour le pire et le meilleur, car je sais qu'avec toi, on ne peut aller que vers le meilleur car nous serons tous deux soudés comme les cinq doigts de la main. J'ai une confiance absolue en toi et j'ai foi dans tes capacités à affonter les moments difficiles de la vie. Tant que j'aurai ton amour et que tu auras le mien, la vie passera comme dans un conte de fée.

Je désire au plus profond de moi que notre amour se bonifie comme le bon vin et que toutes les tâches d'ombre soient dissipées par le dialogue et l'échange entre nous.

Je veux que tu me connaisses et je veux te connaître par coeur. Je connais une partie de toi et toi de moi. Déjà, tu sais si bien me deviner, tout comme je lis à travers tes mots, tes mains et ton regard, et ta voix.

Bébé, prend grand soin de toi.

Mon Amour, suis toujours ton instinct et fais au mieux de ce que tu peux pour être heureux alors que la Méditerranée nous sépare.

Je t'embrasse doucement, fougueusement, amoureusement, follement, langoureusement, violemment et surtout, très tendrement.

Ton inconditionnelle,

Ambre

Commenter cet article

L
bonjour ali je voudrais te dire merci ta lettre ma toucher enormement tu est un homme doux et romantique tu ma aider a trouver des mot pour dire a mon amour qui reste au maroc tu ma rendue un gros service tu sais je connais votre generositer deja parce que je frequante un marocain on se parle b c p sur le net je voudrais dire de continuer tu est formidable et tes parole dans chaque des tes poeme sont touchante il font pencer b cp a  l humaniter il devrais tt lire bye et tu a un beau garson prent soin de lu avec amour
Répondre
N
Mon cher ami,<br /> je passe chez toi me ressourcer ,j'ai un peu le tête vide alors je viens t'empreinter un peu de cette force qui ta redonné la vie et son gout sucré!!! j'avais besoin de ressentir tout se qui te fait vibrer en se moment je réitère  donc vis pleinement se nouvelle amour il est tellement fort dans cet ecris que de ne pas l'honnorer serais presque criminel, et le jours se redessine autour de toi te sortant de la torpeur dans laquelle errai ton coeur depuis longtemps comme je suis heureuse pour toi mon ami ton amour fais me redonne l'envie d'y croire <br /> tendresse a toi mon ami ,prend soin de toi et de ta douce.........ton amie,<br />                                                                                     Nathalie
Répondre
N
Ali Mon cher Ami,<br />  <br /> <br /> Cette lettre est merveilleusement belles , je crois qu’il faut te laisser aller a te guider par le flot de cette fraîche passion ,mon cher Ali laisse toi aller vis chaque jours avec elle comme si c’était le dernier, pour en apprécier chaque seconde car même si cela devais s’arrêter un jour tu n’en regretterais rien car tu l’aura vécu a fond …tu dit que tu n’as plus d’inspiration mais c’est normal avec toute cette ferveur sentimentale qui doit te tourner dans la tête tu ne sais plus trop d’émotions mais se n’est pas grave mon ami vis , ne t’inquiète pas pour nous même si j’admet que tu me manque,je n’es que le devoir de te dire pense a toi en premier car tout ce qu’il t’arrive tu la rêver si souvent et puis c’est sur que tu y avais droit alors vis ,vis cet amour avec l’ardeur de ton cœur et venge moi sois heureux pour moi si moi je ne le serais jamais au moins l’un de nous auras vécu le vrai bonheur ….. Et surtout ne te pose pas de question elles vont mettre par terre se bonheur si chèrement sollicité soit heureux mon ami je prie pour toi et je suis avec toi<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> Gros bisous doux et surtout prend soin de toi !!!!!Et d’elle ta belle princesse !!!!!!!<br />  <br />
Répondre