Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les yeux de la Nuit

Publié le par Ali


Les Yeux de la Nuit

 

Parmi les étoiles une lumière discrète

Se détache de ce somptueux silence

Evolue comme un serpent à sonnette

dont on peut à peine sentir la présence

 

Sillonne le ciel sans attirer l’attention

Des humains distraient de cette scène

N’éveillant chez eux aucune émotion

Même s’ils rencontrent ce phénomène

 

Ce vaisseau vêtu de tous les mystères

Guidé par des hôtes venus d’ailleurs

Observe nos mœurs et nos caractères

Chaque nuit déguisé en superbe lueur

 

Humains certes mais sommes-nous fiers

D’être la risée de ces engins éclatants

Se moquant avec rancœur de la  misère

Qui nous tue depuis la nuit des temps

 

Nous ne sommes que la chaine négative

De la plus basse échelle de l’évolution

Dont ces yeux de la nuit de loin suivent

La renommée sanguinaire de destruction

 

Sommes-nous des cobayes ou des lutins

Découvrirons-nous un jour la vérité enfin

Ou viendra-t-elle de ces astres lointains

Quant le sommeil répandra ses confins

 

Ali

J'ai personnellement été témoin de ces phénomènes le moins que je puisse dire mystérieux aussi bien en France dans le ciel de Paris qu'au Maroc. Beaucoup n'y croient pas aux OVNIs. Je trouve que c'est vraiment dommage de ne pas prendre la peine de faire attention à ce qui bouge entre les étoiles dans une nuit sombre. Faites l'expérience avec moi, regardez bien, ouvrez grand vos yeux, je suis sûr et certain que vous allez observer quelque chose d'anormal... Un OVNI.  Ali

 

Commenter cet article

B
ton texte est veridique car les gens dont tu parle qui ne voit pas les secret du ciel sont inconscient malheuresement restent dans l'ignorance moi meme jai regarder le ciel asser souvent et j'ai vu entre les etoile le mouvement d'une locomotion etrangere qui sans doute nous espionait.defois je me dit : " le jours ou ils se poseron sur notre planete , j'ai bien peur que les ignorant les accueil avec violence .alors la je peut me dire que l'etre humain a une mentalité de sous-evoluer contrairement a nos voisin lointain "
Répondre
F
Si nous ne sommes pas seuls mon petit matelot quelle désolation de voir la tristesse, la colère, la misère et la rancoeur de l'être humain ... S'ils pouvaient déverser sur nous cette poussière magique que j'appellerai humilité, respect tout simplement écoute et amour .... Bisou mon tit matelot tu manques sur mon tit blog ... sourire ...
Répondre
A
Cher Ali quelle magnificence de savoir que ton coeur vole toujours dans le ciel !Heureuse de lire ses superbes lignes dirigées par ta plume étoilée !Tu reste dans mon coeur cher Poète !
Répondre
:
j'ai oublié de" te demander, comment survis tu dans notre banlieue, as tu trouvé du travail?.De nouveau, quelques nuages de bigs bises vers toi
Répondre
:
la nuit des étoiles est passée et le ciel dans mon coin était plutôt bouché, et cela continu, pas moyen de prendre en photo la lune, juste le 10 à 21h21 pas assez de nuit et vers minuit ciel totalement bouché. J'ai tempété mais cela n'a rien fait. Depuis la nuit des temps des témoignages nous laissent bien penser qu'une autre forme de vie à existé en plus des symboles émaillent notre terre,alors moi je crois que nous avons été manipulé par plus évolué que nous, mais ils ont oublié de donné à l'homme la sagesse et lui ont donné envie et destruction de son prochain, Faut croire que maintenant nous ne sommes plus sous surveillance, c'est peut-être pour cela que l'homme est si malade et détruit notre planète bleue. Parfois je haie l'humain et sa bètise.Entre soleil et pluie du jour je t'envoie des bigs bises.
Répondre